Futur Coaster. Les attractions du futur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation: Fl0

2 participants

Aller en bas

Présentation: Fl0 Empty Présentation: Fl0

Message  Fl0 Mar 24 Jan - 19:16

Bon, voilà, vu que je trouve cette section un peu vide (Pourquoi? Very Happy ), je vais m'attaquer à ma présentation.

Alors, je m'appelle Florian, j'habite à Dax, dans les Landes (40) en Aquitaine.

Je suis en 4ème (oui je sais, je suis petit Razz ), et J'ADORE jouer à No Limits, et je joue pas mal aux Sims et à RCT3, même si le temps me fait défaut en ce moment Neutral ...

J'ai visité quelques parcs ( Jardin d'acclimatation, Sea World Orlando, Parque Warner Madrid, Parque de atractiones de Madrid et de Zarragosse, Disney's animal kingdom, Gardaland, Disney's Magic Kingdom, Futuroscope, Port Aventura, Terra Mitica, La coccinelle, mon home park Walibi Sud Ouest, Walibi Rhône Alpes, Luna park Fréjus, Parc Astérix, Disneyland et WDS, Thrope park, Busch !gardens Africa, Festyland, Universals studio Florida, et Islands of adventure), pour un coasters counter de 100.

J'ai découvert le projet Futur Coaster que je trouve très intéressant par l'intermédiaire de Coastersworld, un site que j'aime tout particulièrement.

Voilà pour moi Very Happy

Fl0

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Fl0 Empty Bienvenue

Message  The Magician Ven 27 Jan - 19:00

Bonjour FlO,
Bienvenue sur ce forum!
Il n'y a pas beaucoup de monde ici car c'est un forum tout jeune (à peine un mois apparemment).
Mais toi tu n'es pas trop petit. Il n'y a pas d'âge pour aimer aller dans les parcs d'attractions. D'ailleurs tu as visité pas mal de bons parcs.

Et je vais en profiter pour me présenter aussi:
J'habite en Champagne et comme parcs j'ai fait Euro Disney, Europa Park, Waligator, Astérix, Bagatelle, les 2 autres Walibi de France (Aquitaine et du côté de Grenoble), Nigloland, Futuroscope...

Moi j'aime bien toutes les attractions du moment qu'elles arrivent à m'étonner. Par exemple j'ai bien aimé au parc Astérix une des dernières attractions qu'ils ont faite: "Le défi de César", je ne savais pas du tout ce que c'était et j'ai bien aimé. Les animations pendant l'attente, l'attraction elle-même dont le principe était, pour moi, nouveau, les décors, etc...
Je me suis inscrit sur ce forum car il a une approche qui me plaît bien, dans le sens où ils veulent faire des choses nouvelles.
Et je me suis inscrits aussi sur leur site (à Futur Coaster) car j'ai quelques idées sur les parcs d'attractions qu'ils pourront peut être réaliser.
The Magician
The Magician

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

http://tours-de-magie.kegtux.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum